La Façon
Travaux
Blanchisserie
ref.0513

Seconde main. Première fraîcheur.

Retail / mode circulaire
Paris.fr
écriture de projet
identité / Da globale
Boutiques de 2nde main
en développement
01
Manifeste

Changer le regard sur non pas la, mais les secondes mains. 3 antennes, 1 esprit : la boutique de vintage, le shop de prêt-à-porter et l’entrepôt de fripes. Une écriture directe, interprétant les codes détournés de la laverie et du luxe : solide et incisif. Un message clair, un message propre. #cleanclothing

02
Principes
esprit.

Engagement ⏤ La seconde main, une mode propre dans tous les sens du termes : celui de l’économie circulaire, du produit acheté de l’identité proposée.

fig.01 — pictos infos.

identité.

Détournement ⏤ Se saisir des codes du luxe et les acoquiner avec ceux de la laverie, du produit à l’image, au lieu. Tous proposent un valorisation claire, propre, des produits mis en vente.

fig.02 — pictos commerciaux.

expérience.

Valorisation ⏤ Du produit, du client. De la laverie, un fonctionnalisme certain, du luxe, une sélection d’exception. Presque autant un service qu’un commerce, une chasse qu’une flânerie.

fig.03 — picto vérification.

03
planche
04
navigation
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