La Façon
formats

C’est vrai, nous ne sommes pas forcément faits pour tout le monde. Mais comme personne ne devrait se sentir comme étant n’importe qui, ce n’est certainement pas plus mal ainsi. ☺︎

01
missions

formats.

opinions.

identifier ⏤ Par l’audit et le conseil, nous prenons une posture de diagnostic, de faisabilité et de prospective d’opérations.

curations.

calibrer ⏤ Design stratégique, direction artistique et conception éditoriale, autant d’outils opérationnels à l’usage global ou localisé.

coordination.

articuler ⏤ Refonte ou création d’identité, nous pouvons agir en matière de conseil en écriture et développement de projets, du court au long terme.

02
capacités

matières.

stratégie.

l’identifiant ⏤ Nous abordons les choses avec méthode, pour les articuler, les calibrer. Faire moins, mais mieux.

De communication, d’image, digitale ou de contenu, les codes & campagnes que nous mettons en place véhiculent un esprit concentré et maîtrisé.

design.

l’identifiable ⏤ Nous concevons des solutions concrètes, narratives, mémorables, physiques ou digitales. Après tout, sans dessin, ni dessein, difficile de désigner.

De l’architecture au styling, du print à la signalétique, du visual merchandising aux réseaux sociaux, il ne s’agit pas tant d’un champ de compétences, mais d’une capacité à mettre en oeuvre un système expressif et cohérent.

contenu.

l’identifié ⏤ Mots, images, scéno, propos, bref, le contenu, c’est tout ce qui touche les gens, donne corps à un projet.

Nous ? On rend éditoriales leurs dimensions. Et dans ce brouhaha ambiant, avoir une voie, et une voix, claires et mesurées, n’est pas n’importe quoi.

Audit, Diagnostic
Stratégie Créative
Stratégie de Communication
Stratégie de Contenu
Stratégie digitale et RS
Campagne Omnicanal

Architecture
Aménagement
Scénographie
Visual Merchandising
Styling / Display / Signage
Développement Produit ou Collection

Direction Artistique
Conception Éditoriale
Identité visuelle
Packaging
Naming / Wording
Copywriting (fra & eng)
Curation

En savoir plus ?
répartition
Vous venez de voir :
POURQUOI ne pas regarder :
Encore Des questions ?